Le dimanche 15 février 2026
La course d’hiver Embrace Winter Run
Veuillez noter que l’artère suivante autour du Musée canadien de la guerre sera fermée à la circulation en raison de la course d’hiver Embrace Winter Run, le dimanche 15 février 2026.
La promenade Kichi Zībī Mīkan (direction ouest), entre la place Vimy et la promenade Island Park, sera fermée de 6 h à 16 h. La rue Booth demeurera ouverte. La section de la promenade, entre la rue Booth et la place Vimy, sera accessible pour la circulation locale au Musée.
Le stationnement du Musée sera ouvert, mais il pourrait être plein. Il vous sera facile d’accéder au Musée à pied avec l’aide du service de police d’Ottawa.
Veuillez prévoir plus de temps pour vous rendre au Musée : il pourrait y avoir des retards en raison de la fermeture des rues avoisinantes. Le Musée restera ouvert selon les heures habituelles.
Pour plus de renseignements au sujet des fermetures de rues, veuillez visiter somersault.ca ou contacter le Musée au 819-776-7000.