Les ateliers C et D sont parfaits pour les rencontres d’affaires ainsi que pour les séances et les ateliers organisés dans le cadre de congrès.
Capacité*
- Théâtre : 160 invités
- Tables rondes : 150 invités
- Salle de classe : 90 invités
- Disposition en « U » : 54 invités
- Conférence : 42 invités
*La capacité maximale peut changer selon les mesures recommandées par les autorités de la santé du gouvernement fédéral et provincial.
Coût de la location
1 100 $, taxes en sus avec un minimum de service de nourriture et breuvage.
Inclusions
- Des tables et des chaises de banquet et l’installation logistique
- Un accès privé à l’aire louée
- Les services d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice de production
- Un écran de projection frontale (le client ou la cliente doit apporter son projecteur et son ordinateur portatif)
- Des chevalets (maximum de 4; un montant de 15 $ supplémentaire s’applique par chevalet et par jour)
- L’entretien ménager avant et après l’événement
- Une connexion Internet sans fil de base
- Une assurance responsabilité civile pour événements spéciaux
Les extras
- Les services d’un traiteur (Cliquez ici pour voir la liste de traiteurs approuvés par le Musée.)
- L’équipement technique et le personnel supplémentaire (son, lumière et audiovisuel)
- Le personnel supplémentaire (sécurité, logistique, entretien, etc.)
- L’entrée au Musée, les visites guidées et l’accès aux salles d’exposition
- Des tableaux à papier (35 $ chacun, par jour)
- L’accès au stationnement
- Les droits d’auteur de la musique jouée durant l’événement
Plans de salle
Ateliers C & D (fichier PDF, 71 Ko)
Ateliers C & D – Dimensions (fichier PDF, 72 Ko)