À partir du 1er décembre, une preuve de vaccination pour toutes personnes âgées de 12 ans et plus sera exigée pour accéder aux expositions et à tous les espaces publics du Musée, ce qui inclut la participation aux évènements spéciaux.

Preuves acceptées : passeport vaccinal ou preuve de vaccination (électronique ou imprimée), avec une pièce d’identité spécifiant nom et date de naissance.

Service de location de salles

Rencontrez l’équipe de Location de salles

Notre équipe sera heureuse de vous aider dans la location de salles pour votre prochain événement.

Pour vous renseigner sur nos espaces, veuillez communiquer avec l’un ou l’autre de nos délégués commerciaux.

Nos heures de bureau sont du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

Roxanne Crain
Photo : Marie-Andrée Blais
Roxanne Crain
Déléguée commerciale