Service de location de salles

Le Musée canadien de la guerre est une institution culturelle de grande renommée qui accueille chaque année un vaste éventail d’événements. Grâce aux caractéristiques architecturales audacieuses et modernes du Musée, à ses collections exceptionnelles et à ses salles de premier plan, votre événement laissera une impression positive et durable.

Peu importe l’activité planifiée – banquet intime, cocktail, conférence, réunion ou mariage de rêve –, vos invités vivront assurément une expérience inoubliable. De la galerie LeBreton – immense aire ouverte abritant la plus grande collection de technologie militaire au monde – au théâtre multifonctionnel Barney-Danson, plusieurs options s’offrent à vous.

Rencontrez l’équipe de Location de salles

Notre équipe sera heureuse de vous aider dans la location de salles pour votre prochain événement. Veuillez communiquer avec nous au 819-776-7018 ou par courriel banquets@museedelaguerre.ca.

Geneviève Mercier
Geneviève Mercier
Responsable, Location de salles
Corporatif

Roxanne Crain
Roxanne Crain
Déléguée commerciale
Mariages et gouvernement

Tracy Campbell
Tracy Campbell
Déléguée commerciale
Associations, ambassades et organismes à but non lucratif

Jennifer St-Onge
Jennifer St-Onge
Adjointe
Marché de Noël

Stéphanie Hodgson
Stéphanie Hodgson
Adjointe

Musée canadien de l’histoire

Érigé sur le bord de la rivière des Outaouais, face à la colline du Parlement et à cinq minutes du centre-ville d’Ottawa, le Musée vous propose un ensemble de salles plus éblouissantes les unes que les autres.

Service de location de salles du Musée canadien de l’histoire