Le Musée est ouvert du mercredi au dimanche, de 10 h à 16 h, et jusqu’à 20 h le jeudi, avec des mesures de sécurité en place.

Réservez vos billets ici. Nous avons hâte de vous revoir!

Service de location de salles

Le Musée est fier de vous accueillir à nouveau pour la tenue de vos évènements!

La sécurité et le bienêtre du public, du personnel et de notre clientèle évènementielle demeurent notre priorité absolue. En raison des mesures de sécurité actuelles, la capacité maximale pour la tenue d’évènements intérieurs est de 25 personnes, tout en respectant la distanciation physique de 2 mètres. Respectivement établis au Québec et en Ontario, le Musée canadien de l’histoire et le Musée canadien de la guerre – qui forment une société d’État fédérale – doivent respecter les règles émises par les deux provinces tout en tenant compte des directives émanant du gouvernement du Canada. C’est pourquoi nous adoptons les mêmes mesures de sécurité à nos deux établissements. Elles s’appliqueront lors de votre évènement afin de garantir une expérience à la fois mémorable et sécuritaire à tous et à toutes.

La situation étant en constante évolution, nous mettrons à jour notre site web dès que nous recevrons de nouvelles informations.

Nous avons très hâte de vous accueillir dans nos Musées!

Rencontrez l’équipe de Location de salles

Notre équipe sera heureuse de vous aider dans la location de salles pour votre prochain événement.

Pour vous renseigner sur nos espaces, veuillez communiquer avec l’un ou l’autre de nos délégués commerciaux.

Nos heures de bureau sont du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

Tracy Campbell
Tracy Campbell
Responsable intérimaire, Location de salles
Ambassades et associations
T 819-776-7046
C 613-301-1161
tracy.campbell@museedelaguerre.ca

Roxanne Crain
Roxanne Crain
Déléguée commerciale
Mariages, gouvernement et corporatif
T 819-776-8354
C 613-286-1910
roxanne.crain@museedelaguerre.ca

Martin Lessard

Délégué commercial
Organismes à but non lucratif, écoles de danse et Marché de Noël
T 819-776-8357
C 819-930-4428
martin.lessard@museedelaguerre.ca

Stéphanie Hodgson
Stéphanie Hodgson
Adjointe
819-776-8552
stephanie.hodgson@museedelaguerre.ca

Musée canadien de la guerre
1, place Vimy
Ottawa (Ontario) K1A 0M8

Musée canadien de l’histoire
100, rue Laurier
Gatineau (Québec) K1A 0M8

Services traiteur

Distinction par Sodexo

Menus

Pour toute question concernant la nourriture et les breuvages, veuillez communiquer avec l’équipe de Distinction par Sodexo au 819-776-7012 ou par courriel BanquetsDistinction.CA@sodexo.com.

Un service sécuritaire (télécharger PDF – 1,7 Mo)

La nourriture