Service de location de salles

Le Musée canadien de la guerre est une institution culturelle de grande renommée qui accueille chaque année un vaste éventail d’événements. Grâce aux caractéristiques architecturales audacieuses et modernes du Musée, à ses collections exceptionnelles et à ses salles de premier plan, votre événement laissera une impression positive et durable.

Peu importe l’activité planifiée – banquet intime, cocktail, conférence, réunion ou mariage de rêve –, vos invités vivront assurément une expérience inoubliable. De la galerie LeBreton – immense aire ouverte abritant la plus grande collection de technologie militaire au monde – au théâtre multifonctionnel Barney-Danson, plusieurs options s’offrent à vous.

Services traiteur

Le Musée offre plusieurs choix de traiteurs pour vos événements. Ces traiteurs, approuvés par le Musée, connaissent nos modes de fonctionnement logistiques pour les événements.

Nos délégués commerciaux sont en mesure de vous fournir un aperçu des meilleurs traiteurs à contacter, et des recommandations en fonction du type d’événements et de vos besoins.

My Catering Group

Logo - My Catering Group

My Catering Group est le traiteur d’excellence dans la région d’Ottawa-Gatineau. Nous sommes extrêmement fiers de nos équipes culinaires et de gestion d’événements, dont la passion et l’expertise sont la force motrice de chaque expérience culinaire que nous créons. Nous employons une équipe de professionnels hautement qualifiés qui ont acquis de l’expérience dans des restaurants, des hôtels et des événements partout dans le monde et qui sont heureux de présenter leurs talents 5 étoiles dans la région de la capitale nationale.

Notre engagement envers l’excellence commence par l’approvisionnement en ingrédients de première qualité auprès de fournisseurs locaux, afin de créer des plats exceptionnels que vos invités apprécieront. Grâce à notre service de traiteur complet, tous les repas sont préparés sur place, à partir de produits frais, afin de vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Notre personnel professionnel veille à ce que chaque détail de votre événement soit parfaitement exécuté, ce qui vous permet de vous détendre et de profiter de chaque instant.

Avec une variété de services et de menus, nous offrons un service clé-en-mains afin de répondre aux besoins uniques de chaque client.

Courriel : events@mycateringgroup.com
Site Web : https://www.mycateringgroup.com/ottawa-catering

Les Flavoureux Traiteur Gourmet

Logo - Les Flavoureux

Laissez tomber le conventionnel et optez pour l’exceptionnel! Les Flavoureux Traiteur gourmet sauront contribuer au succès de votre mariage, congrès ou réunion en vous offrant des menus variés, rafraîchissants et santé, présentés avec soin. Notre service administratif répondra également à vos attentes avec un soutien professionnel, courtois et des suivis toujours effectués avec la plus grande célérité.

Courriel : info@flavoureux.com
Site Web : https://www.flavoureux.com

L’Indocile

Logo - L'Indocile

L’indocile : l’indispensable pour un événement réussi dans la région d’Ottawa-Gatineau.

Que ce soit pour un mariage, un banquet, une réunion d’affaire ou simplement pour un repas entre amis, nous avons le forfait qui correspondra à vos besoins.

Courriel : traiteur@lindocile.com
Site Web : https://www.lindocile.com/fr/traiteur

Expériences autochtones – Ferme Madahoki

Offrez à vos invités une expérience culinaire unique avec des menus authentiques d’inspiration autochtones servis de manière originale et innovante. Notre équipe professionnelle de chefs, cuisiniers et serveurs autochtones propose des menus frais et de grande qualité qui reflètent les cultures locales et les saisons. Nous servons des groupes de 40 à 500 personnes (ou plus) pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, les boissons et les pauses, avec des menus de réception composés de bouchées, de tables de style ‘’grazing’’ aux saveurs autochtones, d’un bar à mocktails et de stations interactives avec les chefs.

Courriel : info@indigenous-experiences.ca
Site Web : https://madahoki.ca/

Westin Ottawa

Logo - The Westin Ottawa

Organisez un événement inspirant avec le Westin d’Ottawa comme traiteur. Notre équipe gastronomique travaillera avec vous pour vous proposer un menu infusant des saveurs locales grâce aux produits saisonniers, ce qui ravira vos invités. Nous personnaliserons volontiers votre menu pour qu’il cadre parfaitement avec votre projet d’événement. Tous les repas seront préparés dans notre cuisine vouée aux conférences, et notre chef traiteur vous servira de personne-ressource avant, pendant et après l’événement.

Les équipes de gastronomie et de services du Westin d’Ottawa sauront vous offrir à merveille la qualité exceptionnelle que mérite votre événement.

Courriel : ottawa.sales@westin.com
Menu : Westin Ottawa Catering Menus et Westin Ottawa Evening Social Menus

Musée canadien de l’histoire

Érigé sur le bord de la rivière des Outaouais, face à la colline du Parlement et à cinq minutes du centre-ville d’Ottawa, le Musée vous propose un ensemble de salles plus éblouissantes les unes que les autres.

Service de location de salles du Musée canadien de l’histoire

Pour nous envoyer un courriel ou voir d’autres façons de nous contacter :

Nous joindre