Service de location de salles

Le Musée canadien de la guerre est une institution culturelle de grande renommée qui accueille chaque année un vaste éventail d’événements. Grâce aux caractéristiques architecturales audacieuses et modernes du Musée, à ses collections exceptionnelles et à ses salles de premier plan, votre événement laissera une impression positive et durable.

Peu importe l’activité planifiée – banquet intime, cocktail, conférence, réunion ou mariage de rêve –, vos invités vivront assurément une expérience inoubliable. De la galerie LeBreton – immense aire ouverte abritant la plus grande collection de technologie militaire au monde – au théâtre multifonctionnel Barney-Danson, plusieurs options s’offrent à vous.

Votre mariage au Musée

Forfaits mariage

Les photos de mariage au Musée

Les photos de mariage sont permises pendant les heures d’ouverture du Musée.

Le tarif de la prise de photos à l’intérieur du Musée est de 50 $ et le montant doit être acquitté à la Billetterie. La prise de photos doit s’effectuer pendant les heures normales d’ouverture du Musée et ne doit pas nuire aux activités du Musée. Les réservations ne sont pas requises. Ce privilège est offert au cortège nuptial composé d’un maximum de 20 invités. Les invités supplémentaires doivent défrayer les droits d’entrée au Musée. La prise de photos à l’extérieur du Musée est gratuite.

Le flash doit être partie intégrante de l’appareil-photo. Les trépieds et les pieds de projecteurs sont interdits.

Musée canadien de l’histoire

Érigé sur le bord de la rivière des Outaouais, face à la colline du Parlement et à cinq minutes du centre-ville d’Ottawa, le Musée vous propose un ensemble de salles plus éblouissantes les unes que les autres.

Service de location de salles du Musée canadien de l’histoire