Le Programme d’arts des Forces canadiennes – Groupe 9

Billets

Plongez dans l’exposition Le Programme d’arts des Forces canadiennes – Groupe 9 au Musée canadien de la guerre. Découvrez les réflexions créatives sur la guerre et les conflits des quatre artistes non militaires dont la candidature a été retenue pour accompagner les Forces canadiennes en 2018 et 2019. Leurs œuvres offrent une perspective unique des militaires du Canada dans leurs actions au pays et à l’étranger.

Entrez dans leur univers pour mieux comprendre l’importance et le rôle des opérations militaires canadiennes à l’époque contemporaine.

Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir les conflits et le service militaire sous un angle artistique.

Une exposition réalisée par le Musée canadien de la guerre, en partenariat avec la Direction – Histoire et patrimoine.

Procurez-vous le catalogue de l’exposition Programme d’arts des Forces canadiennes – Groupe 9, offert en ligne et à la Boutique du Musée.

Source de l’image (détail) :
Cibles II (C’est fait pour toi?) [traduction]
Alana Bartol
Impression numérique d’archive, Hahnemühle Photo Rag 308 gsm
Édition de 5
Avec l’aimable autorisation de VIVIANEART
© Droits d’auteur Arts visuels (DAAV).