En raison de la COVID-19, le Musée est fermé au public et à tout autre groupe jusqu’à nouvel ordre.

Un message des Musées nationaux du Canada

Les blessés

UNE EXPOSITION ITINÉRANTE RÉALISÉE PAR LE MUSÉE CANADIEN DE LA GUERRE ET LA REVUE LÉGION

En 2016, le photojournaliste Stephen Thorne a réalisé le portrait et immortalisé les récits d’anciens combattants et de leurs familles. Leurs expériences mettent en lumière les coûts de la guerre moderne ainsi que leur lutte incessante pour composer avec leurs blessures, physiques et mentales. D’abord publiée dans La Revue Légion, l’exposition présente 18 portraits photographiques.

Itinéraire de l’exposition

Lieux Dates
Town of Lincoln Museum & Cultural Centre, Beamsville 6 janvier 2020 – 30 mars 2020

Photographie prise par Stephen J. Thorne, 2017