Le Musée est maintenant ouvert, et de nouvelles mesures de sécurité ont été mises en place. De nombreuses activités gratuites sont offertes durant l’été. Soyez des nôtres, du jeudi au dimanche, de 10 h à 16 h 30.

Merci de l’intérêt porté à l’offre estivale du Musée. Tous les billets ont été réservés pour la semaine en cours. D’autres billets seront offerts dès lundi, valables pour les visites de la semaine prochaine.

Défi Trivia

Billets

Mettez à l’épreuve votre famille, vos camarades et d’autres membres du public avec ce petit jeu-questionnaire sur la culture et les mythes écossais, sur l’exposition Guerriers des Highlands et sur bien d’autres sujets! Activité amusante idéale pour les familles accompagnées de jeunes âgés de 9 à 14 ans.

Photo : Shutterstock, 693684685

Dates et heures