Accès au Musée pendant la fermeture des routes : cliquez ici pour de plus amples renseignements.

Main Menu

CAPCON 2019

Planifiez votre visite

Le plus grand concours de modèles réduits en plastique d’Ottawa présente des œuvres d’art miniatures qui captivent l’imagination.

Entrez dans l’univers captivant des modèles réduits en plastique! Vous découvrirez de magnifiques œuvres d’art miniatures, réalisées par des gens passionnés de la région, du Canada et d’autres pays, qui évoquent des moments historiques ou qui témoignent de l’imagination des personnes qui les ont créées.

CAPCON, le plus important concours de modèles réduits en plastique d’Ottawa, est organisé par IPMS Ottawa, une section locale fondée par l’International Plastic Modellers Society en 1965. C’est le Musée canadien de la guerre, le musée national d’histoire militaire, qui accueillera CAPCON 2019.

Le concours de modèles réduits se déroulera dans la galerie LeBreton, aux côtés des artéfacts militaires grandeur nature. Le Musée accueillera aussi l’encan silencieux, l’aire de vente et les présentoirs de clubs de loisirs.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de CAPCON 2019 (en anglais seulement), www.ipmsottawa.com/capcon

Pour savoir comment inscrire un modèle à CAPCON 2019, cliquez ici (en anglais seulement).

Concurrentes et concurrents à CAPCON 2019 :

Cliquez ici pour payer en ligne les frais d’inscription de votre ou de vos modèle(s) (à compter du 30 aout 2019).

Dates et heures
Français Anglais
Le samedi 28 septembre 2019
9 h 30 à 17 h
9 h 30 à 17 h