À partir du 1er décembre, une preuve de vaccination pour toutes personnes âgées de 12 ans et plus sera exigée pour accéder aux expositions et à tous les espaces publics du Musée, ce qui inclut la participation aux évènements spéciaux.

Preuves acceptées : passeport vaccinal ou preuve de vaccination (électronique ou imprimée), avec une pièce d’identité spécifiant nom et date de naissance.

À quoi la paix ressemble-t-elle ?

Billets

Paix – L’exposition présente les diverses actions en faveur de la paix menées par les Canadiens et les Canadiennes au fil des ans. Nous vous invitons maintenant à vous exprimer.

En vous inspirant de l’exposition, répondez à la question « À quoi la paix ressemble-t-elle ? » à l’aide d’un dessin ou d’un texte. Prenez ensuite quelques minutes pour découvrir les réponses des autres visiteurs.

Dates et heures
Français Anglais