Politique de retour et livraison

POLITIQUE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

Si pour quelque raison que ce soit vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous disposez de 30 jours pour nous retourner votre commande et demander un échange ou un remboursement. Veuillez joindre une note qui explique la raison du retour ainsi que la copie originale du reçu de caisse. Pour tout échange ou remboursement, les produits doivent être retournés dans les mêmes conditions que vous les avez reçus (à moins qu’ils ne soient endommagés ou défectueux). Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Si un item a été endommagé pendant la livraison veuillez conserver l’emballage et communiquer avec nous immédiatement par téléphone au 819-776-8309 ou par courriel à boutique@museedelaguerre.ca

Veuillez retourner la marchandise et les reçus de caisse au :

ATTN : BOUTIQUE
100 rue Laurier
Gatineau, QC
K1A 0M8

POLITIQUE DE LIVRAISON

La plupart des commandes sont traitées en 1 jour ouvrables (du lundi au vendredi, de 8h à 16h HNE) auquel s’ajoute le délai de livraison. Les commandes effectuées en dehors des heures de bureau (le soir, les fins de semaine, et les jours fériés) seront traitées le jour ouvrable suivant.

Les frais d’expédition sont calculés selon l’adresse de livraison. Votre commande sera livrée par Poste Canada. Les délais de livraison ne sont pas garantis et peuvent variés selon la température, les jours fériés et autres facteurs.

CARTES CADEAUX

Les cartes cadeaux sont offertes au montant de $10, $20, $50, $75, $100 et $125.
Veuillez noter que les cartes cadeaux peuvent être échangées en magasin seulement et non utilisé pour les achats en ligne.

POUR COMMANDER

Achats en ligne
www.museedelaguerre.ca/boutique

Par courriel :
boutique@museedelaguerre.ca

Par téléphone
819-776-8309

MÉTHODES DE PAIEMENT

Nous acceptons les cartes de crédit VISA, MasterCard, American Express

TAXES

Les taxes de vente applicables varient selon le type de produit que vous commandez et le lieu de destination. Les livres ne sont soumis aux mêmes taxes que les autres produits:

COMMANDES INTERNATIONALES

Les commandes destinées à l’étranger ne sont pas assujetties aux taxes canadiennes sur les produits et les frais de d’expédition. Les destinataires sont tenus d’acquitter ces frais, droits et taxes additionnels.