À partir du 1er décembre, une preuve de vaccination pour toutes personnes âgées de 12 ans et plus sera exigée pour accéder aux expositions et à tous les espaces publics du Musée, ce qui inclut la participation aux évènements spéciaux.

Preuves acceptées : passeport vaccinal ou preuve de vaccination (électronique ou imprimée), avec une pièce d’identité spécifiant nom et date de naissance.

Main Menu
[traduction]

Quelque part en Belgique.

Le 18 août 1915

J’ai reçu le colis que vous avez envoyé avec d’autres noms à l’intérieur. J’étais très content. Je n’ai aucune nouvelle à vous dire à part qu’ici le temps passe très lentement. Nous attendons juste que les Allemands attaquent, ce qui nous donnera quelque chose à faire. Nous avons reçu du renfort du 3e contingent, mais pourtant, nous ne sommes pas suffisamment nombreux. Malheureusement, certains d’entre eux sont déjà blessés. Certains ont été tués. Des balles et des obus de toutes sortes volent partout. Ils n’ont aucun répit. Bien sûr, c’est pire pour les Allemands à chaque fois. Nous pouvons les voir parfois, puis ils sont abattus, et tout comme nous, si un homme s’oublie dans un moment de distraction, les Allemands les tueront.

C’est tout

Amicalement,
Geo. Stonefish