À partir du 1er décembre, une preuve de vaccination pour toutes personnes âgées de 12 ans et plus sera exigée pour accéder aux expositions et à tous les espaces publics du Musée, ce qui inclut la participation aux évènements spéciaux.

Preuves acceptées : passeport vaccinal ou preuve de vaccination (électronique ou imprimée), avec une pièce d’identité spécifiant nom et date de naissance.

Main Menu
[traduction]

Déclaré tué

LE LT AVN JOSEPH HONG

Précédemment porté disparu au combat, et maintenant présumé tué, ses parents M. et Mme Mi Hong, 1536, rue Ottawa, ont été informés par l’officier chargé des pertes de l’ARC. Le lt avn [lieutenant d’aviation] Hong a été le premier garçon de Windsor d’origine chinoise à obtenir son diplôme de navigateur dans l’ARC. Auparavant, il faisait partie de l’équipe du service de publicité du Windsor Star. Il s’est enrôlé dans l’aviation en août 1942, a reçu son instruction militaire à Mont-Joli, à Lachine et à Victoriaville, au Québec, puis a passé ses examens finaux à Crumlin. Il est parti outre-mer en novembre 1943. Originaire de Windsor, le lt avn Hong a fréquenté l’École publique King George et le Walkerville Collegiate Institute. Il était membre de l’église presbytérienne St. Andrew’s.