Le Musée canadien de l’histoire et le Musée canadien de la guerre demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre

Le 7 février 2022

Gatineau (Québec), le 7 février 2022 — En raison des manifestations dans la région de la capitale nationale, le Musée canadien de l’histoire et le Musée canadien de la guerre demeurent fermés jusqu’à nouvel ordre. Tous les évènements et les programmes qui devaient avoir lieu aux Musées ont aussi été annulés.

Les manifestations en cours dans la région continuent d’avoir un impact important sur la circulation dans le centre-ville d’Ottawa, à Gatineau et sur les ponts interprovinciaux, rendant l’accès à nos sites extrêmement difficile. Par conséquent, les Musées ont pris la décision de retarder leur réouverture. La santé et la sécurité du public demeurent notre priorité absolue. Nous vous remercions de votre compréhension en ces circonstances exceptionnelles.

Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir de nouveau dans nos Musées prochainement. Une fois qu’une date de réouverture aura été fixée, nous l’annoncerons sur notre site Web, dans les médias sociaux et traditionnels, ainsi que par notre bulletin électronique.

Tout au long de leur fermeture, les Musées continuent d’offrir des ressources riches et stimulantes sur leur site Web :

–­ 30 –­

Renseignements – Médias :

Agente principale des communications et des relations avec les médias
Téléphone : 613-791-0910
avra.gibbs-lamey@museedelaguerre.ca
Stéphanie Verner
Agente principale des relations avec les médias
et communications
Téléphone : 613-850-3329