HORAIRE DES FÊTES Musée canadien de l’histoire et Musée canadien de la guerre

Le 19 décembre 2018

MESSAGE D’INTÉRÊT PUBLIC

HORAIRE DES FÊTES

Musée canadien de l’histoire et Musée canadien de la guerre

Gatineau (Québec), le 19 décembre 2018 —

C’est le temps des Fêtes. Bienvenue aux Musées!

Le Musée canadien de l’histoire et le Musée canadien de la guerre seront ouverts pendant la période des Fêtes, y compris le 24 décembre (jusqu’à 14 h) ainsi que toute la journée le 31 décembre et le 1er janvier. Les deux Musées seront toutefois fermés le 25 décembre.

Le grand nettoyage annuel des Musées

Le Musée de l’histoire et le Musée de la guerre seront fermés pour l’entretien des lieux du 7 au 11 janvier 2019. Pendant cette période, le Bistro Boréal, le Café Express de même que le CINÉ+ du Musée de l’histoire ne seront pas accessibles au public. Les Musées rouvriront leurs portes aux membres du public le samedi 12 janvier 2019.

Vous pouvez consulter les sites museedelhistoire.ca et museedelaguerre.ca pour en savoir plus sur les activités et les expositions présentées aux deux Musées pendant la période des Fêtes. Vous pouvez aussi communiquer avec les Musées en composant le 819-776-7000 ou le 1‑800‑555‑5621.

Le travail du Musée canadien de l’histoire et du Musée canadien de la guerre est rendu possible en partie grâce au soutien financier du gouvernement du Canada.

–­ 30 –­

Renseignements – Médias :

Stéphanie Verner
Agente des relations avec les médias
Musée canadien de l’histoire
Tél. : 819-776-7169
stephanie.verner@museedelhistoire.ca

Josée Prévost
Agente principale des communications et des relations avec les médias
Tél. : 819-776-8687
josee.prevost@museedelaguerre.ca