FERMETURE TEMPORAIRE DU MUSÉE CANADIEN DE L’HISTOIRE ET DU MUSÉE CANADIEN DE LA GUERRE

Le 23 décembre 2021

Gatineau (Québec), le 23 décembre 2021 — En raison du nombre croissant de cas de COVID-19, le Musée canadien de l’histoire et le Musée canadien de la guerre ont décidé de fermer leurs portes au public dès maintenant, et ce, jusqu’au 19 janvier 2022. Tous les évènements et les programmes qui devaient avoir lieu aux Musées sont également annulés.

Nous regrettons les répercussions que pourrait avoir cette décision pour les personnes, les familles et les groupes qui utilisent nos installations. Nous croyons cependant qu’il s’agit de la meilleure décision à prendre dans l’intérêt de toutes les collectivités que nous servons. La santé et la sécurité du public et de notre personnel demeurent notre priorité absolue.

Tout au long de leur fermeture, les Musées continueront d’offrir des ressources muséales riches et stimulantes en ligne. Pour découvrir le contenu virtuel que nous proposons ou pour obtenir des renseignements à jour, veuillez consulter nos sites Web à museedelhistoire.ca et à museedelaguerre.ca, ainsi que nos comptes de réseaux sociaux.

Nous vous remercions de votre compréhension en ces circonstances exceptionnelles. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos Musées prochainement.

–­ 30 –­

Renseignements – Médias :

Stéphanie Verner
Agente principale des relations avec les médias et des communications
Musée canadien de l’histoire
Téléphone : 613-850-3329