Main Menu

Fermeture de rues

Planifiez votre visite

Veuillez noter que les artères suivantes autour du Musée canadien de la guerre seront fermées à la circulation en raison de la Fin de semaine des courses d’Ottawa le dimanche 27 mai et que le stationnement ne sera pas accessible avant 11 h 30.

La promenade de l’Outaouais/rue Wellington entre la rue Booth et la promenade Island Park seront fermées pour la Fin de semaine des courses d’Ottawa le dimanche 27 mai de 7 h 30 à 11 h 30. La rue Booth sera aussi fermée de la rue Wellington au pont de la Chaudière (vers le Québec) sensiblement aux mêmes heures. Il est recommandé de prendre le pont du Portage qui sera ouvert en tout temps.

Afin de laisser la voie libre aux coureurs, les voitures et les autobus ne pourront accéder au stationnement du Musée de la guerre entre 7 h 30 et 11 h 30. Les voitures pourront se garer sur la rue Wellington du côté est de la rue Booth où se trouvent les parcomètres et ce, dans les deux directions. Les piétons et les cyclistes pourront facilement accéder au Musée avec l’aide des policiers d’Ottawa.

Veuillez prévoir plus de temps pour vous rendre au Musée : il pourrait y avoir des délais en raison de la fermeture des rues avoisinantes. Le Musée reste ouvert selon les heures normales.

Pour de plus amples renseignements au sujet des fermetures de rues, veuillez vous rendre au www.runottawa.ca/fr/weekend/road-closures ou téléphonez au Musée au 819-776-7000.

Dates et heures
Français Anglais