Dentisterie Militaire Mobile – Exposition de véhicules

Planifiez votre visite

Comment l’armée a-t-elle fourni des services mobiles de dentisterie au fil des ans? Venez le découvrir grâce à cette exposition extérieure de véhicules de services mobiles de dentisterie militaire.

Parallèlement à l’inauguration de l’exposition spéciale Histoire orale – Un siècle de services canadiens de dentisterie militaire, le Musée canadien de la guerre présente une exposition de véhicules de services de dentisterie militaire. Venez admirer les véhicules et écouter des experts du Corps dentaire royal canadien.

Histoire orale – Un siècle de services canadiens de dentisterie militaire ouvrira ses portes le 12 mai 2015. Cette exposition a été réalisée par le Musée canadien de la guerre en partenariat avec le Corps dentaire royal canadien.

Dates et heures
Français Anglais