L’HORAIRE DU TEMPS DES FÊTES – Musée canadien de l’histoire et Musée canadien de la guerre

Le 23 décembre 2015

MESSAGE D’INTÉRÊT PUBLIC

Pour diffusion immediate

Gatineau (Québec), le 22 décembre 2015 — Le Musée canadien de l’histoire et le Musée canadien de la guerre seront ouverts lors du temps des Fêtes, y compris le 24 décembre jusqu’à 14 heures, ainsi que le 31 décembre et le 1er janvier toute la journée.

Cependant, les deux Musées seront fermés le 25 décembre.

Nous tenons aussi à vous informer que le Musée canadien de l’histoire et le Musée canadien de la guerre seront fermés pour l’entretien des lieux du 4 au 8 janvier 2016. Pendant cette période, le Bistro Boréal, le Café Express de même que le Théâtre IMAX® du Musée de l’histoire ne seront pas accessibles au public.

C’est le temps des Fêtes! Bienvenue aux Musées!
Le Musée canadien de l’histoire et le Musée canadien de la guerre seront ouverts pendant le temps des Fêtes, y compris le 24 décembre jusqu’à 14 heures, et les 31 décembre et 1er janvier toute la journée. Cependant, les deux Musées seront fermés le 25 décembre.

Le grand nettoyage annuel des Musées
Le Musée de l’histoire et le Musée de la guerre seront fermés pour l’entretien des lieux du 4 au 8 janvier 2016. Ils rouvriront leurs portes pour accueillir les visiteurs le samedi 9 janvier 2016.

Les visiteurs peuvent consulter les sites museedelhistoire.ca et museedelaguerre.ca pour en savoir plus sur les activités et les expositions présentées aux deux Musées pendant la période des Fêtes. Ils peuvent également communiquer avec les Musées en composant le 819-776-7000 ou le 1-800-555-5621.

Le travail du Musée canadien de l’histoire et du Musée canadien de la guerre est rendu possible en partie grâce au soutien financier du gouvernement du Canada.

–­ 30 –­

Renseignements – Médias :

Agente principale des communications
et relations médias, Musée canadien de la guerre
Tél. : 819-776-8607
avra.gibbs-lamey@museedelaguerre.ca