Super camouflage

Billets

Découvre comment ne pas être repéré! Fais la connaissance des maîtres du déguisement du Little Ray’s Reptile Zoo. Fais-toi maquiller et découvre l’art de te camoufler.

Le camouflage c’est l’art de se cacher en étant bien en vue! Viens au Musée et mets-toi dans le ton en te déguisant avec un costume ou en arborant ton motif de camouflage préféré. Comment ton camouflage se compare-t-il à ceux des maîtres du déguisement du Little Ray’s Reptile Zoo? Découvre l’aptitude des animaux à se fondre dans leur environnement et compare leurs couleurs et leurs motifs au camouflage militaire inspiré du milieu naturel. Fais-toi peindre sur le visage un motif trompeur, soit celui d’un animal ou celui d’un camouflage traditionnel. Amuse-toi en pratiquant l’art du camouflage, puis prends la pose et fais-toi photographier devant une toile de fond à effet de camouflage. Les familles accompagnées d’enfants de 4 à 10 ans s’amuseront ferme lors de cette inoubliable journée consacrée au déguisement.

Cette activité, qui fait partie de la série Super dimanches, est présentée par les Amis du Musée canadien de la guerre. De super activités pour toute la famille!

Dates et heures
Français Anglais